lundi 13 avril 2009


Jupe Sessun :
taille 2 :
prix 35€
Robe Maje :
taille 2 :
prix 45€

3 commentaires:

  1. BONSOIR

    Je suis intéréssée par la robe "les petites", pourriez vous m'indiquer sa taille et me faire également parvenir d'autres photos.

    Combien avec les frais de port?

    Mon Adresse : virginie.robert1@aliceadsl.fr

    Mon BLOG : levide-dressingdenini.blogspot.com

    Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    vouc avez de trés belles choses !

    je voulais savoir car je n'ai pas bien compris la déscription : quel était le prix et la marque de la robe blanche et noir et sa taille . merci

    carly95100@hotmail.fr

    et voila mon vide dressing

    http://shop-dress-hz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,peux tu me dire si tu vends le haut blanc avec la jupe noire? il est magnifique c'est quoi la marque?merci d'avance

    RépondreSupprimer